Confinement et télétravail

Confinement et télétravail

Ah ce que c’est bon d’être tous ensemble à la maison et de partager confinement, télétravail, école et bons p’tits plats … les 3 premières semaines !!!!! (Après ça se gâte!) « Quoi encore du poulet ??? »
Finalement mon homme est en Call avec son N+1, N+2… non-stop et je dois me taper les 3 tonnes de devoirs de mes 2 monstres. 

Heureusement j’ai un petit plaisir perso : la chasse au DRIVE !!!! J’adore ! Je suis là sur “Leclarc” à slalomer entre les ruptures-produits et les créneaux non disponibles… essayant de subvenir aux besoins essentiels de ma petite famille ( Nesquack, Mini-Magnom, Coca-sans-rien…)
Et à 2h du matin (pipi nocturne obligé) je rallume mon portable… et là … : « Le Créneau ! » Juste pour moi ! Le seul de dispo ! … je bondis sur ma carte bleue et valide … Yahouuu j’ai un drive ! 😁👏👏
C’est jubilatoire 😝, comme lorsqu’on ouvre une nouvelle caisse juste devant nous dans un supermarché bondé. On squeeze tout le monde.
Ah flûte… c’est à 8h ?!😳 Mais je dors moi à 8h en confinement ! … Bon c’est Loulou qui s’y collera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.