Comment mange Dark Vador

Comment mange Dark Vador ?

C’est fou comme à 7 ans on peut se poser des questions existentielles ! Paraît que Dark Vador (Star Wars) se nourrit avec des tubes nutritifs intégrés à l’intérieur de son casque ! On peut imaginer aussi qu’il ne mange que des spaghettis qu’il aspire à travers sa grille ? plus d’infos sur ce site

3 Comments

  • Eve-Marie

    Bonjour, je me suis posé la même question ; que mange Darth Vador et comment il élimine ses vidanges ? Je crois que dans sa condition, il mange grâce à un tube relié à son estomac ou de la purée synthétique protéinée le nourri. Pour ce qui est des selles, il a peut-être un tube relié à un sac dissimulé dans son armure de Vador ou des couches pour adulte mais j’ai des doutes.

  • Eve-Marie

    Bonjour à tous, j’ai une question au sujet du personnage du maître Yoda. À votre avis, de quel planète vient cet extraterreste ? Il ne vient pas de la planète Dagobat mais d’une autre planète similaire arboricolte à mon avis. Pourquoi l’écrivain ne l’a jamais spécifié dans ces romans sur star wars ? Plusieurs créatures qui ressemblaient à Yoda ont fait partis de la légende sur star wars. Yoda s’est réfugié sur la planète Dagobat pour sa propre sécurité pour y vivre. Aussi, ayant vécu au temple des Jedis sur la planète Coruscant, il n’est pas dit que Yoda est né sur cet planète là. Un film sur la vie de Yoda nous en apprendrait peut-être plus sur cet extraterreste qui en a émerveillé plus qu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.